jeudi 5 septembre 2013

Moi, moi, moi...

Oui, un petit mot pour présenter rapidement ce blog: j'ai envie d'y mettre mes centres d'intérêt, et même si personne ne me lit, en fait cela me fait du bien d'écrire. J'ai eu une période difficile il y a environ deux ans, où j'ai arrêté de lire, et arrêté d'écrire. Ce fut pour moi le signe vraiment très fort que çà n'allait pas. Mais là, çà reprend, çà me démange ;)
J'écrirai donc sur ce qui occupe le plus ma vie, hors bien sûr mon amoureux ;) Nous évoquerons ici, dans le désordre, de façon non exhaustive selon les humeurs:
- la cuisine (recettes et menus),
- l'écologie au quotidien (pas des trucs relou!),
- la beauté (produits cosmétiques home made trèèès simples, et pourquoi pas des tests?)
- la lecture (ouvrages lus, conseillés, maudits, détestés)
- l'archéologie, mon métier d'amouuur,
- des bijoux que je créée sur a little market,
- des séances ciné, musées, expos,
- quelquefois un peu de trucs persos,
- des faits de société ou des causes qui me tiennent à coeur,
- des trucs autres.
Mais pas de mode (je ne suis pas douée pour çà), pas de déco (je vomis les fanions, les pompoms, les chevrons, j'en peux plus!!^^). Je n'ai pas mauvais goût je pense mais je préfère ne pas en parler par manque d'intérêt, tout simplement. Je ne prétends pas non plus bien sûr que ce que je vais écrire sera génialissime et parole d'évangile, mais bon, je m'y mets tranquillou! Les commentaires de tout type seront de toute façon les bienvenus.

Dernières infos : je débute dans la trentaine, je suis en couple depuis looongtemps <3, je suis archéo-anthropologue en CDD depuis 5 ans, je vis à Bordeaux. :)

le gâteau de mes 30 ans: un tiramisuuuu avec des décors en pâte d'amandes colorées (bouuuh 30 ans...T__T)

2 commentaires: